• Accueil
  • Aide
  • Retours
  • Mon droit de rétractation

    Si le produit que vous avez acheté ne vous donne pas entière satisfaction, vous disposez d'un délai de 14 jours à compter de la réception de votre produit pour exercer le droit de rétractation qui vous est accordé par la loi (article L 221-18 du Code de la consommation).

    Vous pouvez exercer votre droit de rétractation en informant Chapitre.com de votre décision par l'envoi du formulaire de complété, accessible par ce lien, ou par toute autre déclaration dénuée d'ambigüité exprimant votre volonté de vous rétracter à l'adresse suivante :
    Chapitre.com
    Le Plessis
    72320 Lamnay

    Vous devrez alors nous retourner les produits de votre commande, sans pénalités à l'exception des frais de retour qui restent à votre charge, au plus tard dans les 14 jours suivant la communication de votre décision de vous rétracter à :
    Chapitre.com
    Retour
    Le Plessis
    72320 Lamnay

    Chapitre.com s'engage à vous rembourser tous les paiements reçus de vous y compris les frais de livraison (sauf frais supplémentaires découlant du choix d'un mode de livraison plus coûteux que le mode standard proposé par nous), sans retard excessif et dans les 14 jours suivant la notification de votre droit de rétractation. Chapitre.com peut différer le remboursement jusqu'à la récupération des biens ou la réception de la preuve de la réexpédition du produit, la date retenue étant celle du premier de ces faits.

    Les retours en contre-remboursement ne sont pas acceptés.

    L'exercice de ce droit de rétractation n'est pas possible dans les cas visés par l'article L. 221-28 du Code de la Consommation et notamment pour les cassettes audio, vidéo, les CD, DVD et blu-ray descellés et dont les emballages d'origine ont été ouverts. Il ne s'applique pour des commandes de produits personnalisés tels que les romans personnalisés des éditions Comédia, les timbres à secs ou des reproductions d'œuvres d'art avec encadrement.

    Vous n'êtes responsable que de la dépréciation du bien en cas de manipulations autres que celles nécessaires pour établir la nature, les caractéristiques et le bon fonctionnement du produit.

    Pour toute question relative à une annulation, vous pouvez contacter notre service client au 0892 35 01 01 (0,34 € / min)).

    En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettront notamment de vous offrir contenus, services, et publicités liés à vos centres d'intérêt. En savoir plus [Fermer]