Les mensonges de la bible, du coran et de la torah ; comment les rôles des femmes ont été soigneusement effacés de l'histoire des religions, de la Genèse à nos jours

(Auteur)

0 Aucun avis client

 
Occasion
24.83 € Acheter
 
eBook
5.49 € Acheter
Téléchargez immédiatement
*Réduction par rapport au prix public du livre papier
 

Fiche détaillée de "Les mensonges de la bible, du coran et de la torah ; comment les rôles des femmes ont été soigneusement effacés de l'histoire des religions, de la Genèse à nos jours"

Résumé
L'immense majorité des religieux et des non religieux savent très bien que les "livres sacrés" ont été en partie trafiqués au cours des siècles.
L'auteur vous prouve par ce livre que ces manipulations des messages des inspirateurs des religions sont les causes des guerres depuis des milliers d'années. Il prétend vous le prouver de 3 manières précises : 1 Grâce à la lecture des "évangile apocryphes" qui sont des écrits ayant été retrouvés récemment et qui ont échappé aux manipulations de ceux qui ont prit le pouvoir des religions. 2 En faisant appel à votre raison pure, à votre expérience de la vie et à l'intelligence de votre coeur afin de valider ces écrits.

Nous avons sélectionné pour vous