Œuvres Volume 1. Les Wexford : Un amour importun - Le pasteur détective - La police conduit le deuil - Le meilleur des témoins - Et tout ça en famille - Le petit été de la Saint-Luc - Une fille dans un caveau.

(Auteur)

0 Aucun avis client
Occasion

En stock
Expédié sous 2 jours
24,90 €
-44%
Neuf

 
 
Produit indisponible pour le moment

Fiche détaillée de "Œuvres Volume 1. Les Wexford : Un amour importun - Le pasteur détective - La police conduit le deuil - Le meilleur des témoins - Et tout ça en famille - Le petit été de la Saint-Luc - Une fille dans un caveau."

Résumé
      Lorsqu'elle crée le personnage de l'inspecteur-chef Reginald Wexford dans Un amour importun, qui paraît en 1964, Ruth Rendell n'imagine sans doute pas encore l'ampleur que va prendre son oeuvre. Pourtant, au fil de ces sept romans qui nous familiarisent avec le petit monde de Kingsmarkham, le lecteur peut déjà reconnaître au détour de la richesse des intrigues et des personnages, dans ce panorama d'une société anglaise en pleine mutation, la description des tourments de la passion et de l'obsession sous toutes ses formes qui sont aujourd'hui son apanage, et qui lui valent de compter parmi les plus grands auteurs "criminels" du monde.
 
 
 
x