Le vrai coût du progressisme : Associations, médias, ONG, institutions, enquête sur un gouffre financier

0 Aucun avis client
Neuf

En stock
Expédié sous 2 jours

Fiche détaillée de "Le vrai coût du progressisme : Associations, médias, ONG, institutions, enquête sur un gouffre financier"

Résumé
Extensions maximales des droits des minorit s, promotion de nouveaux standards sexuels, wokisme et combat contre les cultures indig nes, galitarisme sans fronti res, les id es progressistes ne cessent de gagner du terrain dans les soci t s occidentales et en France en particulier.

Comment en est-on arriv l ? Le progressisme ne s'est pas impos par sa seule puissance. Il a t financ et l'est encore aujourd'hui, de mani re exponentielle. De nombreuses personnes ont pour m tier de propager et diffuser les id es progressistes. Elles sont, pour la plupart, pay es temps plein pour le faire. Cela co te des milliards d'euros. Tout le monde sait qu'il existe des associations subventionn es qui se m lent de politique. Mais personne ne sait combien d'argent et d'emplois tout cela repr sente. Et personne n'a regard quels circuits ont t mis en place dans les domaines associatifs, politiques et bancaires.
Le sujet m ritait une enqu te. Elle est l'objet de ce livre.

 
 
 
x