Startup : j'y vais, j'y vais pas ; le guide du parfait business angel ; 13 critères d'aide à la décision pour investir en startup

Préface Michel Nizon

(Auteur)

0 Aucun avis client

Neuf

 
Expédié sous 13 jours
Livraison à 0.01 € voir conditions

Fiche détaillée de "Startup : j'y vais, j'y vais pas ; le guide du parfait business angel ; 13 critères d'aide à la décision pour investir en startup"

Résumé
La startup ! Voilà un mot qui fait fantasmer bien des investisseurs. Chacun a en effet le doux espoir de pouvoir investir dans la prochaine pépite qui lui permettra de démultiplier sa mise de départ. Si l'entrepreneuriat se développe à grande vitesse en France, force est de constater qu'une très grande majorité de ces entreprises ne survit pas au-delà de quelques années d'existence.
La multiplication de ces jeunes pousses et l'avènement du financement participatif (crowdfunding) ont permis une démocratisation de l'investissement dans ces projets entrepreneuriaux. A la manière d'un traditionnel Business Angel, chacun peut désormais investir une partie de son épargne dans une startup.

Dans un style synthétique et très concret, cet ouvrage vous propose une approche analytique pour étudier n'importe quelle startup sous le prisme de 13 critères différents. Vous y découvrirez toutes les bonnes questions à se poser, pour vous guider dans votre décision d'investissement.

 
 
 
x