ECRICOME, annales du concours 2003. ESC Bordeaux, EUROMED Marseille, ICN Nancy, ESC Reims, ESC Rouen, ESC Toulouse. sujets corrigés

ESC Bordeaux, EUROMED Marseille, ICN Nancy, ESC Reims, ESC Rouen, ESC Toulouse

0 Aucun avis client

 
Occasion
5 offres à partir de 3.30 €
 

Fiche détaillée de "ECRICOME, annales du concours 2003. ESC Bordeaux, EUROMED Marseille, ICN Nancy, ESC Reims, ESC Rouen, ESC Toulouse. sujets corrigés"

Résumé
La banque d'épreuves Ecricome est composée de six Grandes Ecoles, qui partagent des valeurs communes tant sur le plan de la transmission des savoirs que sur celui du développement personnel des individus.

L'année 2003 a été marquée par des événements notoires :

L'arrivée de nouveaux dirigeants dans une partie des écoles et d'une nouvelle école s'est traduite par une nouvelle dynamique, faisant d'Ecricome une banque d'épreuves incontournable et reconnue.
Cette nouvelle dynamique s'est traduite par un nombre record de candidats (6197 inscrits sur un total national de 7875 candidats) venant de classes préparatoires.
Le nouvel attrait des écoles d'Ecricome s'est matérialisé par le fait que chaque école a pu avoir des effectifs correspondant à son nombre de places, et ce dans de bonnes conditions de qualité.