Les séniors et le sexe

(Auteur)

0 Aucun avis client
Neuf

 
 
Produit indisponible pour le moment

Fiche détaillée de "Les séniors et le sexe"

Résumé
Même opérés de la hanche ou du coeur, les séniors d'aujourd'hui rajeunissent : ils voyagent, sont hyperactifs, font du sport et même en maisons de retraite, n'ont plus de retenue avec leur libido. Réjouissez-vous, ô sexy seniors, les études sont formelles :
Une sexualité épanouie est synonyme de longue vie en meilleure santé.
Ces secousses sismiques sensuelles sont bonnes pour le moral car endorphines, dopamine, ocytocine et autres sérotonines en surrégime vous emmènent direct au nirvana.
Les mêmes substances chimiques fabriquées par vos soins font des miracles contre la douleur : migraine, arthrite, impatiences nocturnes, stress, insomnies et autres non grata. Elles sont bonnes pour le coeur, le cerveau (mieux que le sudoku et plus drôle), font baisser la tension artérielle, chassent le blues et préviennent la formation de la plaque dentaire. Et cette liste n'est pas exhaustive.
 
 
 
x