Infrastructures de commerce et échanges des produits alimentaires ; disponibilité, utilisation et coût en Afrique de l'Ouest centrale

Disponibilité, utilisation et coût en Afrique de l'Ouest centrale

0 Aucun avis client

 
NEUF
28 € Acheter
Expédié sous : 6 jours
Livraison à 1 centime dès 18 € d'achat voir conditions
 

Fiche détaillée de "Infrastructures de commerce et échanges des produits alimentaires ; disponibilité, utilisation et coût en Afrique de l'Ouest centrale"

Résumé
La satisfaction des besoins alimentaires de populations sans cesse croissantes fait partie de la stratégie globale de lutte contre la pauvreté qui menace les pays pauvres de la planète.
A cet égard, des efforts considérables ont été déployés dans les pays du couloir central d'Afrique de l'Ouest qui ont connu une crise économique persistante au cours des dernières décennies. Malgré ces efforts et compte tenu de la complexité du problème, la sécurité alimentaire demeure aujourd'hui un défi majeur pour les pays de la sous-région. C'est sur ces questions de sécurité alimentaire que travaille depuis plusieurs années la Fondation SADAOC (Sécurité alimentaire durable en Afrique de l'Ouest), avec pour résultat des études sur le commerce des produits alimentaires et leur transformation.

Nous avons sélectionné pour vous