Organiser et animer un groupe de parole dans le cadre de l'Eglise ; intégration des outils de développement personnel, spirituel et relationnel

Preface De Jacques Poujol

0 Aucun avis client

 
NEUF
16 € Acheter
Expédié sous : 5 jours
Livraison à 1 centime voir conditions
 

Fiche détaillée de "Organiser et animer un groupe de parole dans le cadre de l'Eglise ; intégration des outils de développement personnel, spirituel et relationnel"

Résumé
Sortir de ses habitudes relationnelles, routinières et banalisées, au sein de l'Eglise, pour communiquer avec les autres membres de façon plus authentique?
Que ce soit sur des sujets touchant à la spiritualité ou à l'expression de notre propre vécu, les évangiles nous exhortent à sortir du cadre de la conversation ordinaire pour approfondir nos relations au sein de notre communauté. Parler ensemble de notre foi, de nos aspirations mais aussi de nos doutes et de nos difficultés, fait partie de la vie d'Eglise.
La dynamique d'un groupe de parole répond à cette attente. Cette pratique, croissante dans les pays nordiques et anglo-saxons, commence à se développer en France.
La pratique d'un groupe de parole permet également de sortir des rapports conflictuels et de la violence passive que nous entretenons ou que nous subissons parfois.
Cet ouvrage nous donne toutes les clefs pour utiliser ce formidable outil de partage.

 
 
 
x