Un quarteron dez rimes culinaires ; recettes morvandelles de la mélie de Château-Chinon ; dissertation sur la dégustation des vins

0 Aucun avis client

 
Actuellement indisponible
 

Fiche détaillée de "Un quarteron dez rimes culinaires ; recettes morvandelles de la mélie de Château-Chinon ; dissertation sur la dégustation des vins"

Résumé
Introuvables dans les livres de cuisine courants !
" Renseignées aux meilleures sources et maintes fois expérimentées par les paysannes ou dames de la ville qui mettent leur point d'honneur à servir à leurs hôtes les plats dont elles détiennent le secret de leurs aïeules ", ces recettes sont précieuses. " Vous verrez comme cela fleure bon la terre de France et vous vous régalerez sainement sans chimie nocive ni combinaison équivoque. " " Un livre gourmet et gourmand comme celui-ci doit être dégusté tout de suite... et toute digestion accomplie, savourer l'instant de bonheur de cette antichambre de l'art culinaire qui vous a mené dans le Morvan, le Nivernais, la Bourgogne et bien au-delà. " La Mélie, qui n'était autre que Gautron du Coudray, poète délicat, directeur du musée de Clamecy, folkloriste éminent et... gourmand raffiné de bonnes choses de gueule de chez nous, " est en tout profondément et sincèrement artiste, et l'on peut l'être en cuisine ".

Nous avons sélectionné pour vous