Maudit mercredi ; le jour où les jeunes filles rencontrent la mort (livre en gros caractères)

Édition adaptée en grands caractères ; Malvoyance, fatigue visuelle, troubles de l'apprentissage, troubles DYS, dyslexie, dysgraphie, TDA/H, alphabétisation, FLE, facile à lire ; 2 volumes

(Auteur)

0 Aucun avis client
Neuf

 
 
Produit indisponible pour le moment

Fiche détaillée de "Maudit mercredi ; le jour où les jeunes filles rencontrent la mort"

Résumé
Ruth Lennox, épouse et mère modèle, est sauvagement assassinée. Aide-soignante charitable et voisine exemplaire aimée de tous, voilà une femme sans histoire, pensait l'inspecteur Karlsson. Jusqu'à ce que les langues se délient... Face aux mensonges d'une famille meurtrie, il a besoin de la psychothérapeute Frieda Klein qui n'a pas son pareil pour déceler les secrets. Mais, traumatisée par une récente agression, jalousée par un confrère retors, et sollicitée par sa nièce au bord de la crise de nerfs, elle est obnubilée par d'étranges intuitions qui la mènent sur la piste de jeunes filles disparues auxquelles personne ne s'intéresse... A corps perdu, Frieda se lance à la poursuite d'un tueur en série ignoré de tous. A moins qu'il ne soit que la projection de ses propres angoisses ?

Suspense garanti dans ce troisième opus des Nicci French. Le jeu du chat et de la souris entre la mystérieuse Frieda Klein et son ange gardien, le psychopathe Dean Reeve, se poursuit.

 
 
 
x