L'infini en plus ou my name is nobody (tu vas comprendre) ; Myriam Mechita à la cité de la céramique

Preface De David Cameo

(Auteur)

0 Aucun avis client

Neuf

 
 
Produit indisponible pour le moment

Fiche détaillée de "L'infini en plus ou my name is nobody (tu vas comprendre) ; Myriam Mechita à la cité de la céramique"

Résumé
La Cité de la céramique met un coup de projecteur sur le travail de Myriam Mechita, véritable installation se déclinant en deux chapitres, en l'exposant au même moment, à Sèvres dans l'espace muséal dédié à la création contemporaine et à Paris, dans sa galerie de vente.
My name is nobody (tu vas comprendre), à Sèvres rassemble les réalisations de porcelaine produites lors de sa résidence à la Cité, des dessins, des sculptures et autres créations depuis 2008.
L'infini en plus est le second chapitre de cet opus imaginé par Myriam Mechita, à Paris cette fois. Fidèle à sa démarche, elle a fait évoluer sa recherche initiale au fil de ses séjours réguliers dans les ateliers de Sèvres comme aux contacts des céramistes, des techniques employées et des matériaux qu'elle a modelés, pour mieux exprimer ses sensations, son ressenti, son expérience personnelle d'un espace et sa propension à traiter de ce qui fait sens dans la nature...
 
 
 
x