Les chroniques de Sire Jean Froissart : qui traitent des merveilleuses emprises, nobles aventures et faits d'armes advenus en son temps en France, Angleterre, Bretaigne, Bourgogne, Escosse, Espaigne, Portingal et ès autres parties. [Suivi du Livre des faits du bon messire Jean Le Maingre, dit Bouciquaut]. Tome 2 / revues et augmentées d'après les manuscrits avec notes, éclaircissements et glossaire, par J.-A.-C. Buchon [édition 1879]

Cet ouvrage est une réimpression à l'identique de l'édition numérisée par la BnF, présente sur Gallica, sa bibliothèque numérique. Il est possible qu'il présente quelques défauts dus à l'ancienneté de l'ouvrage ou au procédé de numérisation. La couverture que vous voyez ci-dessus est une prévisualisation indicative. Elle sera réalisée sur mesure, en fonction des spécificités de l'ouvrage, au moment de l'impression.

0 Aucun avis client

Neuf

 
Expédié sous 6 jours
Livraison à 0.01 € voir conditions
Colissimo Pass

 
Cofinoga

Payez en 3 fois à partir de 90€ d'achat.

Fiche détaillée de "Les chroniques de Sire Jean Froissart : qui traitent des merveilleuses emprises, nobles aventures et faits d'armes advenus en son temps en France, Angleterre, Bretaigne, Bourgogne, Escosse, Espaigne, Portingal et ès autres parties. [Suivi du Livre des faits du bon messire Jean Le Maingre, dit Bouciquaut]. Tome 2 / revues et augmentées d'après les manuscrits avec notes, éclaircissements et glossaire, par J.-A.-C. Buchon [édition 1879]"

 
 
 
x