L'art de se faire des ennnemis et de saboter ses relations de couple ; manuel des relations humaines

Manuel des relations humaines

0 Aucun avis client

Neuf

 
 
Produit indisponible pour le moment
Ebook

 
Téléchargement immédiat
 
-23%

Fiche détaillée de "L'art de se faire des ennnemis et de saboter ses relations de couple ; manuel des relations humaines"

Résumé
Comment créer une relation bancale entre deux personnes ? Quelles sont les erreurs à commettre absolument pour ne pas se faire aimer par son prochain ? Quel est le meilleur moyen de ne pas se faire d'amis ? Comment faire pour terminer seul ?
En prenant le contre-pied des manuels habituels sur la gestion de soi et sur le développement personnel, l'auteur décortique les subtilités de la relation avec l'autre. Tout en délicatesse et sur un ton humoristique (pourquoi se prendre au sérieux ?), ce guide " à l'envers " montre les travers de certaines de nos attitudes et les conséquences qui en découlent.
François Bocquet prône l'authenticité, la patience et la juste mesure, avec en filigrane une critique douce-amère de notre société en devenir, où apparences et immédiateté sont deux valeurs phares et cependant illusoires. Un livre qui fait du bien, parce qu'il fait rire et réfléchir.

 
 
 
x