Vérité essentielle ; activer la mémoire de nos origines
Editeur : Ariane
Date de parution : 12/09/2012
Un monde nouveau émerge sous nos yeux tandis qu'un monde ancien et non viable lutte pour persister. Ils coexistent, mais seulement pour l'instant. Lequel choisirez-vous ? Gregg Braden, scientifique visionnaire, affirme que les grandes questions qui nous divisent et qui semblent sans lien entre elles (la guerre, le terrorisme, le suicide, le génocide, la pauvreté?) sont en fait liées. Elles découlent de fausses hypothèses d'une science désuète qui nous ont conduits au bord du désastre et ont failli nous faire perdre
Le temps fractal ; le secret de 2012 et d'une nouvelle ère mondiale
Editeur : Ariane
Date de parution : 12/05/2010
Dans cette fascinante exploration des mystères de la vie, Gregg Braden fusionne les découvertes modernes sur les patterns de la nature (les fractales) avec les anciennes connaissances traditionnelles sur les cycles universels. Il en résulte un formidable modèle du temps - le temps fractal - et un tableau réaliste de ce qui pourrait bien arriver en 2012... et au-delà.
La guérison spontanée des croyances ; l'éclatement du paradigme des fausses limites
Editeur : Ariane
Date de parution : 27/03/2009
Se pourrait-il qu'un changement dans nos perceptions - nos croyances - recèle le secret intemporel de la guérison, de la paix, et même de la réalité ? De nouvelles découvertes scientifiques semblent indiquer que nous allons bientôt en avoir le coeur net. Ce livre nous offre à la fois les miracles qui ouvrent la porte à une nouvelle façon de voir le monde et la science qui nous explique comment les miracles sont possibles.
Le grand tournant ; développer la résilience communautaire en cette ère d'extrêmes
Editeur : Ariane
Date de parution : novembre 2014
C'est UN FAIT que nous vivons une ère d'extrêmes. C'est UN FAIT qu'il vaut mieux nous adapter à la nouvelle " normalité " que de nous raccrocher à l'idée d'un monde qui n'existe plus. C'est UN FAIT que les solutions à nos plus graves problèmes existent déjà et qu'il suffirait d'adopter le mode de pensée qui leur donnerait une place dans nos vies. C'est UN FAIT que la nature nous procure des tournants permettant de transformer notre lutte contre les extrêmes en des choix de résilience favorisant la vie. Nous solutionnons
Secrets de l'art perdu de la prière
Editeur : Ada
Date de parution : 07/01/2014
Se pourrait-il que nos plus profondes souffrances nous révèlent la clé d'une forme puissante de prière perdue il y a 17 siècles ? Que pouvons-nous apprendre aujourd'hui de l'extraordinaire secret de nos traditions les plus chères ? " Des forces magnifiques et sauvages existent en nous. " Par ces mots, le mystique saint François a décrit ce que les anciennes traditions croyaient être la force la plus puissante de l'univers - le pouvoir de la prière. Pendant plus de 20 ans, Gregg Braden a cherché des preuves d'une forme
L'éveil au point zéro ; l'initiation collective
Editeur : Ariane
Date de parution : 03/09/1999
Un bouleversement sans précédent se produit actuellement à l'intérieur de la Terre.
Vous faites partie de ce changement. Quand on met de côté les frontières artificielles de la religion, de la science ou des traditions mystiques anciennes, on prend conscience de la nature de la transition grâce aux transformations dramatiques de la Terre et aux changements rapides dans la compréhension, la perception et le vécu humains. Les textes anciens appellent cette époque-ci " La Transition des Ages ".
L'effet Isaïe ; accéder à la science perdue de la prière et de la prophétie véritable
Editeur : Ariane
Date de parution : 04/12/2000
Dans L'effet Isaïe, Gregg Braden, l'auteur de L'éveil au point zéro et de Marcher entre les mondes, combine les recherches faites en physique quantique avec les oeuvres du prophète Isaïe et des anciens Esséniens.
Il montre comment les prophéties concernant les catastrophes et les souffrances généralisées ne sont peut-être que d'éventuelles possibilités, plutôt que la prédiction d'une fatalité imminente, et que nous avons en fait le pouvoir d'influer sur ces possibilités.
La divine matrice ; unissant le temps et l'espace, les miracles et les croyances
Editeur : Ariane
Date de parution : 16/11/2007
Les miracles que nous observons dans le monde quantique nous indiquent-ils en réalité nos immenses possibilités plutôt que nos limites scientifiques ? Se pourrait-il que la guérison spontanée des maladies, la connexion instantanée avec tout le monde et toutes choses, et même le voyage dans le temps, constituent notre véritable héritage universel ?
Resilience From The Heart
Editeur : Hay House
Date de parution : 06/10/2015

en saisissant un mot-clé :

Nos rubriques Actualités Etat Disponibilités Prix Editeurs Parution Sujets relatifs
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettront notamment de vous offrir contenus, services, et publicités liés à vos centres d'intérêt. En savoir plus [Fermer]