L'anthologie érotique de SAS
Editeur : Malko
Date de parution : 25/11/2009
Critiques, commentaires et mises en scène des meilleurs extraits des SAS, des protagonistes qui traversent les fictions ou bien du personnage de Malko. Survol de l'érotisme à travers le monde.
Le printemps de Tbilissi
Editeur : Malko
Date de parution : 07/01/2009
Levan Arevadzé n¿attachait pas une importance extraordinaire à la " parole ". Cette fois, il était beaucoup plus calme.

- Vous serez venu pour rien ! lança-t-il. Ne me prenez pas pour un con ! Votre mec, je le sèche, maintenant. Vous allez l¿entendre en direct.

Tenant toujours le portable dans la main gauche, il s¿approcha de Malko, posa le canon du Makarov sur son front, releva le chien et lança :

- Ça va faire boum, enculé !

Malko ferma les yeux. Il allait mourir.
SAS t.179; la bataille des s-300 t.2
Editeur : Sas
Date de parution : 10/06/2009
Davai, Dmitri, lança Oleg Kazenine.
Dmitri leva le marteau et l'abattit de toutes ses forces sur le pied nu d'Anatoly Arkadin, lui brisant tous les os des trois derniers doigts de pied. Le hurlement du jeune homme n'avait pas cessé lorsque le marteau s'abattit une seconde fois, cette fois sur le pied droit. Oleg Kazenine s'approcha, son portable à la main. Tu vas appeler ce Malko Linge, l'enculé qui a voulu me baiser. Ou on te brise tous les os.
La bataille des S-300 t.1
Editeur : Malko
Date de parution : 10/06/2009
Cyntia se retourna machinalement, pour vérifier que les deux "baby-sitters" de Malko suivaient bien.
Son coeur faillit exploser. Les deux Américains gisaient sur le trottoir, face contre terre et un homme, le visage caché sous une cagoule, courait vers eux ! Un cri affolé jaillit de sa poitrine. - Malko ! Celui-ci se retourna d'abord vers elle et ne vit qu'ensuite l'homme qui avançait sur lui, un pistolet à bout de bras, prolongé par un gros silencieux. Après avoir liquidé ses deux gardes du corps, c'est lui.
Pirates !
Editeur : Malko
Date de parution : avril 2009
Un cargo chargé d'armes est attaqué par des pirates somaliens. Le commandant réussit à photographier l'un d'eux. La photo parvient à la CIA qui découvre ainsi que les pirates somaliens se sont alliés aux " Shebabs ", les taliban somaliens et qu'ils préparent des actions terroristes. Malko, qui a déjà travaillé sur la Somalie file au Kenya, base arrière des pirates. Après avoir été kidnappé par leurs complices, il découvre que la seule " source " capable de les renseigner se trouve à Mogadiscio, l'endroit le plus dangereux
SAS t.198 ; sauve-qui-peut à Kaboul t.1
Editeur : Sas
Date de parution : 05/06/2013
"Les deux portières avant de la Corolla furent ouvertes en même temps de l¿extérieur. Malko aperçut des hommes, pistolet au poing, le visage dissimulé par des passe-montagne. L¿un d¿eux attrapa Darius par l¿épaule, le jetant à terre et prenant sa place au volant. Un second homme masqué s¿installa sur la banquette arrière, appuyant le canon de son pistolet sur la nuque de Malko. La Corolla redémarra : c¿était un kidnapping."
SAS t.200 ; la vengeance du Kremlin
Editeur : Sas
Date de parution : 02/10/2013
"Rem Tolkatchev, dans un premier temps, n¿osa pas troubler le silence du bureau aux murs gris, puis avança timidement : - Si c¿est vraiment le cas, pourquoi ne pas attendre qu¿il se suicide réellement ? Vladimir Poutine lui jeta un regard froid, presque haineux, et dit d¿une voix glaciale. - Boris Berezovsky est un rat. Les rats ne se sui- cident jamais. Ils combattent jusqu¿à la mort. Nous devons seulement utiliser cet environnement pour monter une affaire qui tienne debout. Je pense que votre département " dezinformatzia
SAS t.199 ; sauve-qui-peut à Kaboul t.2
Editeur : Sas
Date de parution : 05/06/2013
"- Le chef de village a décidé de tenir une "choura" pour décider de votre sort, annonça le neveu du mollah Kotak. - De mon sort ? s¿étonna Malko. Que veut-il dire ? - Certains villageois sont partisans de vous laisser repartir, d¿autres veulent vous kidnapper pour vous revendre aux talibans, mais la majorité veut venger les deux jeunes gens tués par les Australiens. - Comment ? demanda Malko. - En vous tuant."
SAS t.184 ; renegade t.2
Editeur : Malko
Date de parution : 02/06/2010
Juste avant le village de Beit Oumma, Malko dut ralentir.
Un bus bondé, en plaques vertes, était arrêté dans un virage en train de décharger des passagers. Soudain, il entendit une grêle de coups secs sur la carrosserie. Le pare-brise de la Nissan s'étoila, et la direction devint très dure. A côté de lui, Yossi Blim poussa un cri de souris et s'effondra en avant, le visage en sang. La Nissan zigzaguait sur la route. Malko, incapable de la contrôler, vint s'encastrer dans l'arrière du bus.
SAS t.197 ; les fantomes de Lockerbie
Editeur : Sas
Date de parution : 03/04/2013
"Un homme connaît la vérité sur l¿attentat contre le Boeing 747 de la Panam qui a explosé au-dessus du village de Lockerbie, en Ecosse, le 21 décembre 1988. Les Libyens ont été montrés du doigt mais les Américains soupçonnent un autre commanditaire : l¿Iran. Trouver des preuves de leur implication permettrait aux Etats-Unis de les contraindre à abandonner leur programme nucléaire. Malko est envoyé par la CIA pour contacter Choukri El Jallah, qui a fui la Lybie après la mort de Khadafi. Problème, il refuse de parler
SAS t.183 ; renegade t.1
Editeur : Malko
Date de parution : 02/06/2010
Malko aperçut sa Hondo blanche garée le long du Holiday Inn.
SAS t.195 ; panique à Bamako
Editeur : Sas
Date de parution : 03/10/2012
Lorsque Malko arrive au Mali, appelé par la CIA afin de reprendre une manip tortueuse visant à découvrir les intentions des groupes islamistes qui viennent de s¿emparer de tout le nord du pays, la situation est désespérée. Désormais, à Tombouctou et à Gao, les " Fous de Dieu " d¿AQMI, de NASAR-DINE ou du MUJAO sont seulement à quinze heures de piste de la capitale du Mali, Bamako. Quand et comment vont-ils frapper ? Problème : il n¿y a plus aucune force militaire pour les stopper, l¿armée malienne s¿étant évaporée.
SAS t.196 ; le beau Danube rouge
Editeur : Sas
Date de parution : 03/01/2013
"La CIA a appris que les Iraniens vont faire soigner à Vienne, en Autriche, un de leurs meilleurs scientifiques impliqués dans leur programme nucléaire, atteint d¿une leucémie. Leur projet est de l¿enlever. L¿agent chargé de cette affaire est retrouvé égorgé, et l¿informateur venu de Téhéran pour apporter des précisions est assassiné. Malko reprend le dossier, obligé d¿approcher la très jolie décoratrice d¿origine iranienne soupçonnée d¿avoir assassiné l¿agent de la CIA, Oswald Fisk, son amant. Tandis qu¿il essaie de
SAS t.185 ; féroce Guinée
Editeur : Malko
Date de parution : 29/09/2010
"Le cri de Yahia fit se retourner Malko.
- Patron ! II pivota sur lui-même, découvrant une étrange silhouette. Un Noir qui avançait vers lui d'une démarche chaloupée, coiffé d'un feutre sombre, le regard dissimulé derrière des lunettes de soleil en dépit de l'obscurité, le torse nu sous une longue redingote marron. Tout en marchant, il parlait tout seul et semblait très agité. Malko s'immobilisa, le dos à la porte de l'hôtel, de l'adrénaline plein les artères.
SAS t.191 ; les fous de Benghazi
Editeur : Sas
Date de parution : 04/01/2012
Afin de contrer les Islamistes prêts à prendre le contrôle de la Libye post-Kadhafi, les Américains tentent de rétablir une monarchie constitutionnelle en Libye, avec le petit-fils du roi Idriss, renversé par Kadhafi.
Le prétendant au trône, Ibrahim Al Senoussi, qui habite Londres, vient au Caire pour prendre des contacts.
Or son vol échappe de justesse à un attentat avant son atterrissage au Caire : un inconnu tire sur son avion un SAM 16 STRELA.
SAS t.193 ; le chemin de Damas t.1
Editeur : Sas
Date de parution : 06/06/2012
"L¿insurrection fait rage en Syrie. Les Frères Musulmans, sunnites, veulent renverser le régime alaouite de Bachar El Assad. Officiellement, les Etats-Unis soutiennent les insurgés. Officieusement, pour plaire à leur allié israélien, ils voudraient bien que le régime alaouite, brutal et corrompu, reste en place, avec des changements cosmétiques. C¿est Malko qui est chargé de cette mission délicate : trouver un traître en Syrie qui aide à dégager Bachar El Assad. C¿est là que ça devient tortueux et très sanglant : Beyrouth
SAS t.194 ; le chemin de Damas t.2
Editeur : Sas
Date de parution : 06/06/2012
"Dans la volume 1 du Chemin de Damas, la CIA a cru réussir son coup, mais le moukhabarat syrien gagne la première manche. Festival de cadavres. Malko sauve sa peau de justesse. Il faut tout recommencer à zéro. Avec de nouveaux traîtres, car les anciens sont morts. Malko, comme Sisyphe, recommence à pousser son rocher. Les Israéliens fournissent des traîtres tout neufs, mais sont-ils vraiment nets ? Ses nouveaux efforts l¿emmènent en Egypte, en Russie, rencontrer des gens dont on ne sait jamais de quel bord ils sont
SAS t.192 ; Igla S
Editeur : Sas
Date de parution : 28/03/2012
Lorsque le FBI américain décide de piéger un apprenti terroriste qui veut abattre " Air Force One ", l¿avion du président des Etats-Unis, avec un missile sol-air russe Igla 3, il ne se doute pas qu¿il va déclencher une crise internationale, provoquer beaucoup de morts et perdre la face ! Le FSB russe est prêt à mettre à sa disposition un IGLA S, mais le FBI ignore que le nouveau KGB traîne encore beaucoup d¿arrière-pensées pas vraiment favorables aux Américains. Et ni le FBI, ni le FSB ne soupçonnent qu¿une troisième
SAS t.190 ; ciudad Juárez
Editeur : Sas
Date de parution : 05/10/2011
Ciudad Juarez : ville jumelle d' El Paso, au Texas. Deux cents tonnes de cocaïne y transitent par an, vers les Etats-Unis. Deux cartels mexicains s'y livrent à une lutte à mort : le Cartel de Sinaloa et le Cartel de Juarez. D'où 3500 meurtres par an.
Or, la CIA a découvert que le Cartel de Juarez, mandaté par les FARCS colombiens, a accepté de faire entrer clandestinement aux Etats-Unis cinq Libanais du Hezbollah qui veulent venger la mort de Bin Laden, en commettant plusieurs attentats-suicides à Washington.
SAS t.108 ; coup d'état à Tripoli
Editeur : Malko
Date de parution : octobre 1992
Malko avait repéré e regard angoissé de l'Américain posé sur a touche "bis" du téléphone. Il suffisait d'appuyer dessus pour obtenir le dernier numéro appelé... "This is the popular bureau of the libyan jamahirya. What do you want ?" En hurlant une injure, l'Américain recula brusquement et saisit derrière lui un fusil-harpon sur lequel était accroché une flèche. Il visa Malko et appuya sur la détente...
SAS t.101 ; la piste de Brazzaville
Editeur : Malko
Date de parution : février 1991
SAS t.95 ; loi martiale à Kaboul
Editeur : Malko
Date de parution : 28/06/1989
Malko baaya la pièce du regard, 'estomac noué. Pas la moindre ouverture ni rien pour se défendre. Soudain, le premier molosse franchit la cloison, babines retroussées sur d'énormes crocs blancs, ses yeux jaunes rivés à Mako. Derrière, les autres se bousculaient, prêts à déchiqueter cet intrus, comme on les avait dressés à le faire.
SAS t.96 ; l'inconnu de Leningrad
Editeur : Malko
Date de parution : 18/10/1989
Malko se laissa tomber à terre. La route lui semba tout à coup horriblement loin. Jamais il n'aurait pensé tomber dans un tel guet-apens... Il vit soudain des branches bouger non loin de lui et distingua dans la végétation, le rond noir d'un pistolet braqué sur lui.
Le piège de Bangkok
Editeur : Malko
Date de parution : 07/10/2009
Mai tourna la clef dans la serrure du coffre de la Toyota.
Elle n'eut pas le temps de le soulever. II se rabattit violemment, sous la pression d'un énorme serpent noir qui se dressa sur près d'un mètre. Un cobra royal. La tête du reptile se tourna vers Malko et se projeta vers lui à la vitesse de l'éclair.
SAS t.100 ; les canons de Bagdad
Editeur : Malko
Date de parution : 03/10/1990
Le chauffeur de la BMW ajustait sa vitesse sur celle de la Rolls, de façon à ce que le tireur tienne Malko dans sa ligne de mire. Ce dernier ne disposait d'aucun espace pour reculer. Il sentit sa colonne vertébrale se liquéfier. Le tueur alait lâcher sa rafale d'une seconde à l'autre.
SAS t.172 ; retour à Shangri-La
Editeur : Malko
Date de parution : 02/04/2008
Trois soldats laotiens venaient de sauter d'une jeep russe et marchaient sur lui.
SAS ; coup état au Yémen
Editeur : Malko
Date de parution : 30/12/1998
Vengeance romaine
Editeur : Malko
Date de parution : 2001
"Vous êtes l'agent sioniste Malko Linge ?" "C'est exact, dit Malko." Les lèvres épaisses de Johny s'écartèrent en un sourire heureux, il remit un chargeur dans son Skorpio et annonça en détachant bien ses mots : "Vous avez été condamné à mort par le Tribunal permanent de la Résistance palestinienne. Nous venons exécuter la sentence.
La source Yahalom
Editeur : Gerard De Villiers
Date de parution : 18/08/2016
De 1965, année du premier SAS, " SAS à Istanbul ", à sa disparition en octobre 2013 Gérard de Villiers, l'auteur de cette collection de livres d'espionnage, a écrit et publié 200 SAS. Le héros, Malko Linge, est un Prince Autrichien et agent de la CIA. Souvent accompagné de son fidèle majordome et garde du corps le redoutable Elko Chrisantem. Propriétaire du château de Liezen et fiancé à Alexandra, une blonde sulfureuse.
SAS ; enragés d'Amsterdam
Editeur : Malko
Date de parution : 30/12/1998
SAS t.125 ; vengez le vol 800
Editeur : Malko
Date de parution : 29/01/1997
SAS ; Igla S
Editeur : Sas
Date de parution : 21/05/2015
La référence du roman d'espionnage : 200 missions effectuées à travers le monde par Son Altesse Sérénissime le Prince Malko Linge ! "Jamais la vérité n'a été aussi proche."
Le gardien d'Israël
Editeur : Gerard De Villiers
Date de parution : 19/05/2016
De 1965, année du premier SAS, " SAS à Istanbul ", à sa disparition en octobre 2013 Gérard de Villiers, l'auteur de cette collection de livres d'espionnage, a écrit et publié 200 SAS. Le héros, Malko Linge, est un Prince Autrichien et agent de la CIA. Souvent accompagné de son fidèle majordome et garde du corps le redoutable Elko Chrisantem. Propriétaire du château de Liezen et fiancé à Alexandra, une blonde sulfureuse.
Le trésor de Saddam t.1
Editeur : Gerard De Villiers
Date de parution : 15/09/2016
"Ivan, tu nous déposes à côté d'eux et ensuite, rasvarot, prêt à repartir. Vous deux, venez avec moi. on les rafale, on prend l'argent et on repart !
- Karacho, firent en choeur les deux spetnatz, prenant sur le plancher deux Kalachnikovs à crosse pliante.
La Mercedes où se trouvait Malko Linge, l'agent de la CIA et ses complices, n'était plus qu'à cinquante mètres. Ses occupants seraient morts avant de réaliser ce qui se passait."
SAS ; la filière bulgare
Editeur : Sas
Date de parution : 21/01/2016
" Le passeport, tout de suite, fit Emil Borovo. Sinon je descends votre ami." Malko, la main crispée sur la crosse de son Walther, sentit son estomac se contracter. Il savait que le Bulgare ne bluffait pas. Il devait l'abattre avant. - Je compte jusqu'à cinq, dit Borovo.Un ... " Malko jouait sa vie sur une fraction de seconde. Son index caressa la détente du Walther et il bloqua sa respiration.
Le Marche Aux Orphelines
Editeur : Collection Brigade Mondaine n° 5
Date de parution : 1979
Sabre au clair et pied au plancher ; mémoires
Editeur : Fayard
Date de parution : 09/02/2005
Ce récit autobiographique qui court sur plus d'un demi-siècle est encore plus passionnant qu'un de ces SAS que l'auteur conçoit et écrit depuis bientôt quarante ans. Cette fresque d'une vie est l'occasion de rencontrer et évoquer d'innombrables célébrités, des gens qui ont fait souvent la Une des journaux, de Brigitte Bardot à la belle-soeur de Hitler, de Christina Onassis au Shah d'Iran, de Gilbert Bécaud au héros national disparu de l'Angola, Jonas Savimbi.
La manipulation Yggdrasil
Editeur : Malko
Date de parution : 18/07/2012
Vit tomber à genoux. II distingua, à trois mÿtres environ derriÿre lui, une silhouette de haute taille, un visage sombre, un bonnet de laine et un bras qui brandissait une arme. Il enregistra le visage surpris du tueur, vit son bras tendu. Une seconde détonation lui explosa les tympans et il ressentit une trÿs vive brÃ"lure au flanc gauche.
Rouge Liban
Editeur : Gerard De Villiers
Date de parution : 18/08/2016
"Malko fonça dans l'escalier de pierre et partit d'un pas rapide vers l'entrée du port. La silhouette désignée par le garçon était à peine visible dans la pénombre. Il contourna le bassin, zigzaguant au milieu d'énormes caissons métalliques et de bateaux sur cale. La zone était à peine éclairée.
Il entendit soudain un frôlement derrière lui et voulut se retourner.
Il n'en eut pas le temps.
Mauriac sous De Gaulle by Laurent, J.
 
Editeur :
Date de parution : 1977
SAS broie du noir by Villiers, Gérard de
 
Editeur :
Date de parution : 1982
Seule la verite blesse by Giresse a
 
Editeur :
Date de parution : 1983
SAS t.121 ; la résolution 687
Editeur : Malko
Date de parution : 17/01/1996
A tâtons, Malko parvint à allumer la lampe à pétrole. La flamme dansante donna assez de lumière pour qu'il puisse apercevoir quelque chose de très insolite. La lame d'un poignard dépassait de vingt bons centimètres à l'intérieur de la toile de tente, juste au-dessus de l'endroit où il était couché quelques instants auparavant. Avec un crissement soyeux, la lame descendit, ouvrant une longue ouverture dans la toile.
SAS t.36 ; furie à Belfast
Editeur : Malko
Date de parution : 25/08/2004
Tom Barlycorn surgit à côté de Malko, un morceau de tissu noir à la main : la cagoule des condamnés à mort de l'IRA. Il l'enfila sur la tête de Malko : "Une fois la sentence exécutée, votre corps sera exposé devant l'ambassade des Etats-Unis", annonça le président du tribunal. Malko sentit le canon d'une arme se poser contre sa nuque et pensa à une phrase de L'Archipel du Goulag : "neuf grammes de plomb dans la nuque." Le monde allait continuer sans lui.
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettront notamment de vous offrir contenus, services, et publicités liés à vos centres d'intérêt. En savoir plus [Fermer]