Nous n'avons pas trouvé de réponse pour votre recherche "Elvin Jones"

 

► Nous vous proposons quelques conseils pour faciliter votre recherche :


Les outils de recherche à votre disposition
:

La recherche rapide : elle s'effectue en entrant un ou plusieurs mots dans le moteur de recherche.

Lorsque vous effectuez une recherche rapide alors que vous vous trouvez dans la page d'accueil, par défaut la recherche se fait sur toute la base de données. Pour plus de précision et de rapidité, vous pouvez également spécifier la catégorie dans laquelle s'effectuera cette recherche, à l'aide du menu déroulant. Par exemple, si vous êtes dans l'onglet "Livres" et que vous lancez une recherche, elle s'effectuera par défaut uniquement dans la catégorie "Livres".


La recherche avancée : elle vous permet de lancer une recherche sur un ou plusieurs critères précis (auteur, édition, collection, ISBN, etc...).

Pour consulter notre moteur détaillé, cliquez ici.


Astuce : évitez les abréviations, elles peuvent perturber la recherche



► Votre recherche porte sur plusieurs termes et vous n'êtes pas sûr de l'orthographe de l'un ou l'autre de ces termes ? Décochez (en haut à gauche) un ou plusieurs de vos mots-clés afin d'élargir votre recherche (Voir image ci-dessous).




► Besoin d'aide ? Notre service client est à votre écoute et prêt à vous aider :

       • depuis la France au 0892 35 01 00 (0.34€/min)

       • depuis l'étranger au +33 892 35 01 00

Horaires : du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 9h à 19h (heures françaises).

 

A propos de Elvin Jones

Elvin Jones (9 septembre 1927, 18 mai 2004) est un batteur de jazz. Elvin est le frère du pianiste Hank Jones (1918-) et du trompettiste Thad Jones (1923-1986). Célèbre pour son jeu de batterie et pour son humilité, ce grand musicien du monde du jazz qui prenait chaque concert comme un nouveau défi, côtoie et joue avec les plus grandes pointures comme: Bud Powell, Charles Mingus, Jay Jay Johnson, Miles Davis, Sonny Rollins dans le début de sa carrière. Il se distingue ensuite aux côtés du saxophoniste John Coltrane dans les années 1960 et devient son batteur officiel. Il accompagna le Duke Ellington Orchestra pendant trois jours en Europe. Quelques années avant sa mort, il sera à la tête de son propre groupe, Elvin Jones's Jazz Machine. Les Jazzmen reconnaissent Elvin Jones, comme l'un des plus talentueux batteurs de l'histoire du Jazz. Il influencera de nombreux batteurs, notamment son disciple et ami Christian Vander.

(Voir la suite ...)
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettront notamment de vous offrir contenus, services, et publicités liés à vos centres d'intérêt. En savoir plus [Fermer]