Nous n'avons pas trouvé de réponse pour votre recherche "Cesar Millan"

 

► Nous vous proposons quelques conseils pour faciliter votre recherche :


Les outils de recherche à votre disposition
:

La recherche rapide : elle s'effectue en entrant un ou plusieurs mots dans le moteur de recherche.

Lorsque vous effectuez une recherche rapide alors que vous vous trouvez dans la page d'accueil, par défaut la recherche se fait sur toute la base de données. Pour plus de précision et de rapidité, vous pouvez également spécifier la catégorie dans laquelle s'effectuera cette recherche, à l'aide du menu déroulant. Par exemple, si vous êtes dans l'onglet "Livres" et que vous lancez une recherche, elle s'effectuera par défaut uniquement dans la catégorie "Livres".


La recherche avancée : elle vous permet de lancer une recherche sur un ou plusieurs critères précis (auteur, édition, collection, ISBN, etc...).

Pour consulter notre moteur détaillé, cliquez ici.


Astuce : évitez les abréviations, elles peuvent perturber la recherche



► Votre recherche porte sur plusieurs termes et vous n'êtes pas sûr de l'orthographe de l'un ou l'autre de ces termes ? Décochez (en haut à gauche) un ou plusieurs de vos mots-clés afin d'élargir votre recherche (Voir image ci-dessous).




► Besoin d'aide ? Notre service client est à votre écoute et prêt à vous aider :

       • depuis la France au 0892 35 01 00 (0.34€/min)

       • depuis l'étranger au +33 892 35 01 00

Horaires : du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 9h à 19h (heures françaises).

 

A propos de Cesar Millan

César Millan, né le 12 mai 1969, est un professionnel de l'éducation canine (bien qu'il réhabilite les chiens, et aide les personnes à comprendre leur chien) Il est surtout connu pour sa série télévisée, (en) Dog Whisperer, qui est actuellement dans sa quatrième saison qui est diffusée sur la National Geographic.Il est aussi co-auteur d'un livre Cesar's way (best-seller 2006) (en) l'association internationale de professionnels canin décerne à Cesar et sa femme membre honoraire, en mars 2006 La réhabilitation des chiens est sa principale profession qui est représentée par le biais de faits réels avec les propriétaires et leurs chiens. Millan ouvre "The Dog Psychology Center" au milieu des années 1990 avant son succès à la National Geographic. Cesar à plus d'intérêt dans la réhabilitation de chiens agressifs, et il détient une affection particulière pour ce qu'il appelle la "puissance de races", comme les pit-bulls et les rottweilers. Au Québec, son émission (César, l'homme qui parle aux chiens) est présentée au Canal Vie.

(Voir la suite ...)
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettront notamment de vous offrir contenus, services, et publicités liés à vos centres d'intérêt. En savoir plus [Fermer]