Nous n'avons pas trouvé de réponse pour votre recherche "Acid House Kings"
► Nous vous proposons quelques conseils pour faciliter votre recherche :
Les outils de recherche à votre disposition :
La recherche rapide : elle s'effectue en entrant un ou plusieurs mots dans le moteur de recherche.
Lorsque vous effectuez une recherche rapide alors que vous vous trouvez dans la page d'accueil, par défaut la recherche se fait sur toute la base de données. Pour plus de précision et de rapidité, vous pouvez également spécifier la catégorie dans laquelle s'effectuera cette recherche, à l'aide du menu déroulant. Par exemple, si vous êtes dans l'onglet "Livres" et que vous lancez une recherche, elle s'effectuera par défaut uniquement dans la catégorie "Livres".
La recherche avancée : elle vous permet de lancer une recherche sur un ou plusieurs critères précis (auteur, édition, collection, ISBN, etc...).
Pour consulter notre moteur détaillé, cliquez ici.
Astuce : évitez les abréviations, elles peuvent perturber la recherche
► Votre recherche porte sur plusieurs termes et vous n'êtes pas sûr de l'orthographe de l'un ou l'autre de ces termes ? Décochez (en haut à gauche) un ou plusieurs de vos mots-clés afin d'élargir votre recherche (Voir image ci-dessous).

► Besoin d'aide ? Notre service client est à votre écoute et prêt à vous aider :
• depuis la France au 0892 35 01 00 (0.34€/min)
• depuis l'étranger au +33 892 35 01 00
Horaires : du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 9h à 19h (heures françaises).
A propos de
Acid House Kings
Acid house Kings est un groupe indie-pop, originaire de Suède. La formation a eu lieu au début des années 90 entre le chanteur-guitariste Niklas Angergård (apparu dans le groupe Poprace et Starlet), son frère bassiste Johan (apparu dans le groupe Red Sleeping Beauty), et le guitariste Joakim Ödlund (apparu dans le groupe Club 8 et Poprace). Ils sortent leurs premières compositions sous un EP intitulé Play Pop EP en 1992. Juste après, s'en suivra un album intitulé Pop, Look & Listen! la même année. Deux autres albums suivent, le premier intitulé Advantage Acid House Kings sorti en 1997 et le second, The Sound of Summer sorti en 2000. Ces trois albums ne connaîtront pas beaucoup de succès. Sans renoncer, ils décident de prendre une quatrième personne dans le groupe : Julia Lannerheim. Dès lors, le succès se fait sentir. Elle apporte un souffle nouveau à leurs chansons. Mondays And like Tuesday And Tuesday Are Like Wednesday sorti en 2002, et Sing Along With Acid House Kings sorti en 2005, sont, à l'écoute, de vraies mélodies entraînantes et joyeuses. La voix féminine et les guitares légères et rythmiques, typiques du style twee-pop, plongent leurs chansons dans le bonheur. Leur style de musique, actuellement, n'est pas très représenté, ce qui est plutôt intéressant pour eux car par cela ils sortent un peu du lot.
(Voir la suite ...)