Le remboursement

Vous trouverez ci-dessous toutes les réponses à vos questions sur le calcul des remboursements. Notre politique de remboursement n'affecte en rien Votre droit de rétractation.

Veuillez compter un délai de 30 jours ouvrés maximum pour le traitement des retours par notre Centre de Distribution.

Voici quelques explications concernant les remboursements. Si vous avez réglé votre commande :

  • par carte de paiement, le montant du remboursement est versé directement sur le compte associé à la carte de paiement utilisée
  • par chèque bancaire, un versement correspondant au montant du remboursement est effectué par retour de courrier. Le chèque est envoyé à l'adresse de facturation indiquée lors de la commande

Vous pouvez consulter le remboursement d'un article dans votre compte, en visualisant la commande concernée.

Si le remboursement n'apparaît pas dans Votre compte quatre semaines au plus tard après la date à laquelle vous avez effectué votre retour, veuillez prendre contact avec notre Service Clients pour plus d'informations.

Calcul des remboursements

Retour d'articles endommagés, défectueux ou incorrects

Si vous renvoyez un article suite à une erreur de notre part, ou selon notre politique de retours, parce qu'il est endommagé ou non conforme, nous vous rembourserons les frais de port initiaux, ainsi que les frais de réexpédition. Les frais d'emballage cadeau (et tout autre service annexe) vous seront également remboursés.

Aucun envoi contre-remboursement ne sera accepté.

 

Articles retournés durant la période de 7 jours de rétractation

Vous avez la possibilité d'annuler tout achat pour en être remboursé, sans avoir à justifier de motifs, en utilisant votre droit de rétractation prévu par la loi, et ce sous un délai de 7 jours ouvrés à compter de la date de réception des articles. Pour plus d’informations merci de consulter Votre droit de rétractation.

Sauf si le retour résulte d'une erreur de notre part ou s'il s'avère défectueux, nous ne rembourserons ni les services annexes (exemple : frais d'emballage cadeau), ni les frais de réexpédition.

Articles retournés sous 30 jours

Dans le cas où le retour résulte d'une erreur de notre part, vous bénéficiez d'un délai de 30 jours, à compter de la réception des articles, pour nous retourner le ou les articles à rembourser.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettront notamment de vous offrir contenus, services, et publicités liés à vos centres d'intérêt. En savoir plus [Fermer]